Votre panier
Marques
Recherche
Accueil > APPAREIL DE DIAGNOSTIC > THERMOMETRES > THERMOMETRE FRONTAL SANS CONTACT

THERMOMETRES


THERMOMETRE FRONTAL SANS CONTACT AZA MEDICAL

Ref. produit : THEFRONT
THERMOMETRE FRONTAL SANS CONTACT
34.95 €

La température de notre corps se situe normalement entre 36 °C et 37,5 °C. Selon l'heure de la journée et l'état physique, par ex. durant la période de menstruation, des fluctuations sont normales. Mais si la température du corps dépasse 38 °C, on parle de fièvre.

La fièvre se déclenche souvent en cas d'infection et est un signe que le système immunitaire du corps fonctionne plus que normalement.

Cette réaction naturelle du corps face à des agents pathogènes doit cependant être régulièrement surveillée. Si la fièvre dépasse 39°C et ne tombe pas au bout d'un jour ou deux, vous devez absolument consulter un médecin.

Une maladie fiévreuse est souvent associée à de la fatigue, des membres douloureux, frissons et frissons de fièvre. Pour contrôler au mieux l'évolution de la maladie, il faut mesurer la température 2 à 3 fois par jour toutes les 4 à 6 heures. Pour pouvoir comparer les résultats, effectuez toujours la mesure à des heures à peu près similaires.

Le fonctionnement du thermomètre frontal sans contact se base sur la technologie de pointe des rayons infrarouges. La température mesurée au niveau du front reflète la température corporelle interne. Le thermomètre frontal sans contact se distingue par une mesure précise de la température en une seconde. L'intérêt d'une mesure sans contact vous permet de prendre la température d'une personne sans avoir besoin de la réveiller
Idéal pour la mesure de la température dans un lieu public: Ecole, administration, usine,...

Garantie 3 ans

 


Quantité  

Newsletter
Inscrivez vous à notre newsletter.
Je m'abonne
Je me désabonne